Votre partenaire pour tous vos événements privés et publics !
Quels sont les différents services et prestations proposés ?
Animation
DJ avec de nombreuses années d'expérience dans tout type d'événement, je mets celle-ci à votre disposition pour faire de votre projet une réalité : mariage, anniversaire, baptême, soirée d'entreprise,...
Sonorisation
RC Sonorisation, c'est aussi la sonorisation et la gestion technique de vos différents événements. Enceintes, microphones, amplification, mixage,... Quelques soient vos besoins, nous avons la solution.
Location
Vous souhaitez animer un événement mais vous ne disposez pas de votre propre matériel ou vous désirez augmenter votre puissance son ? Nous louons également du matériel livré sur le lieu de votre événement.
Karaoké
RC Sonorisation, c'est aussi la location de packs karaoké sur mesure livrés, montés et démontés à la fin de votre événement par mes soins. Transformez votre salon en studio de chant et devenez la star du soir.
Pour quels types d'événements ?
- événement privés (anniversaire, mariage, baptême, communion,...),
- événements publics,
- événements sportifs,
- événements d'entreprise,
- teambuilding,
- présentation,
- ,...
Quelque soit votre projet, nous avons la solution sur mesure qui vous convient :
Chez RC Sonorisation, nous croyons que chaque projet est unique.
C'est pour cette raison que nos services sont entièrement personnalisés, afin de correspondre parfaitement à la vision de votre projet. En plus de leur qualité professionnelle, nous vous offrons des conseils pour vous aider à concrétiser vos aspirations. Que vous soyez une entreprise, un particulier, un artiste ou un groupe de musique désireux de captiver votre public, nous modelons nos services à l'image de vos attentes. Écoute, créativité, excellence : tels sont nos engagements. Grâce à notre expertise approfondie et notre souci du détail, nous donnons vie à vos idées par une expérience audiovisuelle mémorable.
Contactez-nous et découvrez comment nous pouvons donner vie à votre son.
Voici une idée de formule de base d'animation de vos événements privés :
- Un rendez-vous préparatoire durant lequel nous parlerons de l'organisation de l'événement et comment notre prestation doit s'inclure dans celle-ci,
- Une mise en planning de votre événement,
- La prestation DJ pour 6h d'animation. Ensuite, chaque heure supplémentaire entamée se verra facturée 50 € ttc,
- Deux enceintes 15" DB OPERA 15 pour une puissance de 1200 watts RMS (idéale jusqu'à 150 personnes),
- Un micro filaire,
- Les lumières à savoir une barre "T" multi-effets Chauvet DJ Gigbar Move,
- Frais de déplacements inclus (dans un rayon de 50 km autour de Tournai, au-delà, un tarif de 0.30 €/km sera appliqué).