À l'avance, toutes nos félicitations !
RC Sonorisation est à votre service pour ce moment inoubliable !
Vous souhaitez organiser une soirée mémorable pour votre mariage ? Ne cherchez plus, RC Sonorisation est votre solution idéale. Forts de notre expérience dans l'animation de nombreux mariages, c'est désormais à vous de bénéficier de notre expertise. Nous disposons de tout le nécessaire pour transformer celui-ci en un moment de pur bonheur, tant pour vous que pour vos invités. Grâce à notre expérience dans l'animation et à notre matériel de qualité professionnelle, nous sommes prêts à enchanter vos convives. À l'écoute de chaque détail, besoin et souhait, nous proposons des conseils musicaux et organisationnels, ainsi qu'un accompagnement complet pour la planification de votre divertissement musical. N'attendez plus ! Contactez-nous dès maintenant pour un devis gratuit et sans engagements.
Détails des services supplémentaires :
- Deux rendez-vous : le premier, préparatoire (durant lequel nous parlerons de l'organisation de l'événement et comment ma prestation doit s'inclure dans celle-ci), le deuxième, proche de la date du mariage afin de coordonner et mettre à jour une dernière fois toutes les informations données.
- Une mise en planning de l'événement,
- Rendez-vous rapides en visio-conférence ou par téléphone si nécessaire, afin de se tenir au courant des derniers changements,
- Des conseils aussi bien musicaux, techniques qu'organisationnels afin de vous aider au mieux dans la préparation de votre projet.
Côté matériel et prestation, cette formule comprend :
- 2 enceintes de 15" DB OPERA 15 d'une puissance de 1200 watts RMS (convient pour 150 personnes),
- 2 micros sans fils,
- Les lumières, à savoir deux barres "T" Chauvet DJ Gigbar Move pilotées suivant l'ambiance musicale,
- Décorations de l'installation et des pieds d'enceintes avec des lycras blancs rétro-éclairés et régie son cachée par une façade (faite de quatre panneaux en lycra blanc et armature noire) également rétro-éclairée,
- Prestation dj sans limite d'heure de fin,
- Frais de déplacements inclus (dans un rayon de 50 km autour de Tournai, au-delà, un tarif de 0.30 €/km sera appliqué).
Extras
Du matériel supplémentaire ?
Plus de puissance son que le pack de base ? plus de lumières aussi bien pour la piste de danse que pour décorer votre lieu d'événement ? Du karaoké ou de la vidéo ? Tout est possible et sur mesure.
Supplément Son
Avec cet extra, ajoutez des enceintes et caissons de basses en fonction de vos besoins
Supplément lumières
Envie d'illuminer le dancefloor ou votre salle de réception ? Avec ce supplément, ajoutez des lumières à effets, spot de couleurs, lumières murales, UV,...
Supplément vidéo
Besoin de diffuser de la vidéo ? Avec ce supplément, ce sera un projecteur vidéo full HD et sa toile qui viendra s'ajouter à votre installation.
Supplément karaoké
La danse ne vous suffit pas ? vous voulez y joindre le chant ? avec ce supplément, c'est un catalogue de plus de 57000 titres d'hier et d'aujourd'hui qui viendront se joindre à la fête et le tout, sur grand écran.
Machine à fumée lourde
Avec cette machine à fumée lourde, ce sera comme danser sur les nuages ! Idéale pour vos ouverture de bal !
Supplément décoration
Envie d'habiller la régie pour qu'elle soit plus classe ? avec ce supplément, un façade en lycra blanc viendra cacher la régie et les pieds d'enceintes et de lumières. Le tout est rétro-éclairé par des spots de couleurs